Cross du collège

Vendredi 13 octobre a eu lieu le cross du collège. Une journée pleine d’entrain pour ce rendez-vous sportif ensoleillé réunissant les élèves de CM2 des écoles de Loupian et Villeveyrac et les élèves de 6ème/5ème le matin puis ceux de 4ème/3ème l’après-midi.

La course a été un moment de dépassement de soi-même pour chacun des élèves, à son rythme, en fonction de ses capacités, sous les encouragements de ses pairs et des équipes éducatives.

Un goûter a ponctué l’effort sportif avant que les récompenses ne soient remises aux cinq premiers de chaque course.

Mme Morandat, Principale du collège, tient à remercier particulièrement Hérault Sport pour son soutien logistique et son animation ainsi que la municipalité de Loupian, représentée par M. le Maire et son adjoint à l’éducation, pour sa présence et pour la sécurisation du parcours. Des remerciements adressés également aux parents pour avoir aidé au bon déroulement de cette épreuve par leur présence le long du circuit de 1,1km tracé autour du collège.

Bravo à l’ensemble des participants, à l’équipe des professeurs et spécialement au pôle EPS.

Félicitations aux vainqueurs !

Rendez-vous est donné en 2018 pour une nouvelle compétition dans ce même état d’esprit de convivialité, de cohésion, et de fair play.

Résultats :

CM2 Filles 1/HANTZ Anna 2/DEBLOCK Stecy 3/POURTIER Alicia