Taxe d'apprentissage

Le collège de Loupian accueille depuis 2011 une Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté qui permet aux élèves de découvrir deux champs professionnels: Espace Rural et Environnement (ERE) et Hygiène Alimentation Services (HAS). Nous sommes donc habilités à percevoir des subventions au titre de la taxe d'apprentissage.

Votre entreprise, ou l'entreprise dans laquelle vous travaillez, peut nous aider, par le versement de cette taxe, à améliorer les conditions d'enseignement de ces élèves et les préparer au mieux pour leur orientation future.

Si vous le souhaitez vous pouvez donc:

• nous communiquer le nom ou la raison sociale d'entreprises de votre connaissance qui seraient susceptibles de nous aider
  • nous verser votre taxe, si vous êtes assujettis, par l'intermédiaire d'un organisme collecteur.

Cette campagne étant active jusqu'à fin février, les entrepreneurs intéressés peuvent entrer en contact avec les chambres de commerce et d'industrie, les chambres des métiers en précisant bien "taxe attribuée au collège de Loupian".

Merci d'avance.